Avez-vous déjà imaginé ce qu'est l'Enfer ? Ici, vous le saurez vraiment. Personne ne viendra vous aider. Vous auriez dû y réfléchir avant de vous faire attraper !

Partagez | 

Ehh!! Pssst! Petit, tu veux rp avec moi?

Professeur
Messages : 6 Date d'inscription : 17/09/2018 Age : 19 Féminin Petite copine/Petit copain : Ma main gauche? *fuit*
F
raîchement validée, je cherche une âme charitable qui veuille bien de moi pour RP! B)
En ce qui concerne le lieu/restriction de nombre, de votre appartenance de groupe, de contexte ou quoi j'ai aucune restriction ! En ce qui concerne Ahuura pour résumer son caractère,  on va dire que c'est une salope sadique, c'est rapide et efficace comme description. XDD la fiche de Presa si vous voulez en savoir plus est ici [ http://prison-world-v3.forumactif.com/t139-ahuura-nah-100-groupe-personnel#445 ] si besoin, à vous de voir ce qu'on peut, si il a possibilité,  trouver ou construire comme trame ensemble.

Et sinon voilà. Au plaisir, je vous aime d'amour,  coeur sur vos fesses!! ^3^*♡
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnière
Messages : 19 Date d'inscription : 24/11/2017 Age : 21 Féminin Petite copine/Petit copain : Reno ♥
Si ma personne te tente, j'aimerais bien RP avec toi ! \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Professeur
Messages : 6 Date d'inscription : 17/09/2018 Age : 19 Féminin Petite copine/Petit copain : Ma main gauche? *fuit*
Yeayh! Ca me va ^_^ ♡
Je lis ta fiche pour mieux cerner ton perso et voir ce qu'on peut faire et te file le lien du rp dès que c'est bon :3
Contenu sponsorisé

Ehh!! Pssst! Petit, tu veux rp avec moi?
Page 1 sur 1